Né le 8 mars 1983 a Limoges , Guillaume débute en sport automobile par le karting à l'âge de 12 ans, ou il écume avec succès pendant sept saisons les pistes européennes .
Champion de France Junior en 2003 au sein du Graff Racing, il défend les couleurs de SG Formula la saison suivante avec trois victoires et treize podiums ! Il rejoint alors le peloton de la F3 Euro Series en 2005 où il se bat avec succès contre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel entre autres.
Membre de l’équipe de France FFSA, parrainée par Jean Alesi à partir de 2005, Guillaume poursuit en monoplace en 2007 et 2008 en World Series by Renault. Il effectuera un test Ferrari F1 durant l’été 2008.
Parallèlement à son programme en monoplace, Guillaume dispute en 2007 ses premières 24 Heures du Mans sur une Courage officielle en LMP1.
En 2008, associé à Luc Alphand au volant d’une Corvette Guillaume est sacré champion Le Mans Series GT1.
Il intègre alors le OAK Racing Team Mazda France, où il pilote une Pescarolo LMP2 à l’occasion des 24 Heures du Mans 2009. La rencontre avec Jacques Nicolet est fructueuse et les deux hommes décident de poursuivre ensemble.
Lors de la saison 2010, Guillaume monte sur la deuxième marche du podium en LMP2 des 24 Heures du Mans.
Fidèle à son équipe, 2011 marquera le retour du jeune pilote Limousin dans la catégorie reine en LMP1 sur une Oak Pescarolo .
Il est victime d'un grave accident lors des essais préliminaires de l'édition 2012 de l'épreuve mancelle, blessé à la colonne vertébrale et à la moelle épinière.
Guillaume : " J'ai décidé de rester dans le milieu du sport automobile avec un but utile et préventif pour faire prendre conscience que le risque zéro n'existe pas."
Franck, né en 1979 à Limoges, est assureur à Limoges.
Passionné de sport en général mais tout particulièrement de football, c'est une activité qu'il pratique pendant 27 ans majoritairement en division d'honneur. Professionnellement, il obtient son diplôme de comptabilité en 1998 et commence directement à travailler dans un cabinet d'assurance en tant que collaborateur d'agent.
C'est a l’âge de 26 ans, qu'il décide de s'installer à son compte, suite a l'obtention de son diplôme de l'Enass, en rachetant un portefeuille d'assurance.
Les deux Limougeauds se rencontrent presque par hasard en 2007. Le courant passe bien, Guillaume devient alors un client classique de l'assureur. Jusqu'au jour où le pilote lui demande de le couvrir également pour les risques liés à son métier et sa passion : le sport automobile. Il s'agit la pour l'assureur de trouver un produit très spécifique, voir sur mesure, qui n'existe pas, ou du moins pas dans les conditions souhaitées par Guillaume en sa qualité de pilote professionnelle.
Ce contrat voit le jour quelques mois plus tard et sera malheureusement testé par le pilote lui-même en 2012, suite à un grave accident dans le cadre de son activité professionnelle..
Les deux hommes réalisent l'importance d'une telle protection. Fort de 14 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance, novice dans le sport automobile mais pas dans le sport en général, Franck choisit alors de s'investir dans l'assurance du sport.
Franck : " Malgré les progrès effectués ces dernières années en matière de sécurité, les récents accidents en sport automobile nous rappellent que le sport en général reste dangereux mais assurable."